Soirée Stand-Up #2

 

M111 Comedy #2

Samedi 6 octobre 2018 / 20h30

 

Nouvelle soirée stand-up au M111 Café avec HERVÉ DIPARI en maître de cérémonie et 2 artistes émergents de talent : DJAMEL KAIBOU & NICK MUKOKO !

 

Ouverture des portes : 19h30

Possibilité de dîner sur place (restauration africaine) à partir de 19h30

 

Entrée : 5€
Dîner + Spectacle : 15€

Réservations → https://bit.ly/2O0DUeM

 


 

HERVÉ DIPARI

Sur scène, Hervé incarne de nombreux personnages avec une énergie hors du commun. A travers les personnages qu’il interprète, il fait éclater de rire, parle de ce qu’il regarde à la télé, incarne un pasteur, chante… Il partage aussi son expérience en école de commerce et sa relation avec son père. Après avoir assuré la première partie d’Ahmed Sylla, Hervé est le gagnant du Tremplin Humour 2015.

 

DJAMEL KAIBOU

Désormais imitateur, c’est dans les voix que Djamel a trouvé sa voie.
#JeuDeMotsDeFou
Cerise sur le gâteau, Djamel Kaïbou est aussi danseur.
Le tout donne un spectacle qui vous fera rire, bouger, et réfléchir, car à 37 ans, Djamel a d’autres préoccupations que Snap, Insta et NRJ 12.

Pour résumer, malgré ses 68 kilos pour 1m85, Djamel Kaibou c’est du lourd !

 

NICK MUKOKO

Passionné de théâtre depuis toujours, Nick Mukoko s’inscrit en 2012 dans une école d’improvisation théâtrale. Il arpente les scènes parisiennes pour se produire en One Man show jusqu’à se laisser séduire par la scène de ses rêves, le Jamel Comedy Club.
Il également passionné de danse hip-hop et a foulé les scènes de la France entière au cours des tournées des artistes qu’il a accompagnés.


 

M111 Café culturel
114 boulevard Davout
75 020 Paris

Métro : Porte de Montreuil (ligne 9) ou Porte de Bagnolet (ligne 3)
Tramway : Marie de Miribel (3b)