The Jazz Side of Madlib • Bobigny

jazz madlib

 

THE JAZZ SIDE OF MADLIB

(Rodolphe Lauretta « 5tet » feat. Theorhetoric)

 

Dimanche 28 juillet 2019 / 20h

Gratuit et en plein-air !

 

La Manufacture 111 investit le Canal de l’Ourcq et le Port de Loisirs de Bobigny pour le Hip Hop Open Air Week-end #3, dans le cadre de l’Été du Canal ! Une journée entièrement consacrée à la culture Hip Hop avec de nombreuses activités culturelles gratuites. Musique, Graffiti, DJ-set, African Market… Toutes les disciplines de la culture Hip Hop sont au programme et en accès libre.
Rejoignez le port de loisirs en bateau depuis le bassin de la Villette et arrivez déjà ambiancés par Golden Years of Hip Hop pour le concert du soir : The Jazz Side of Madlib !

 

 


 

The Jazz Side of Madlib

(Rodolphe Lauretta – Rodolphe Lauretta Music – « 5tet » feat. Kasual Tee – Theorhetoric)

Avec The Jazz Side Of Madlib, le saxophoniste Rodolphe Lauretta rend hommage à Madlib, un des producteurs hip-hop les plus prolifiques et originaux de ces vingt dernières années, féru de jazz et co-fondateur du légendaire label californien Stones Throw.

Le saxophoniste arrange et revisite les différents univers du producteur avec un Quintet jazz accompagné d’un rappeur américain installé à Paris, Theorhetoric.

Sur des beats issus de différents projets du ‘Beat Konducta’ (YNQ, Madvilain, Quasimoto, Jaylib…), joués live et des compositions boostées par des riffs funky et des thèmes affûtés, les musiciens improvisent et créent un son organique, soutenus par la voix rauque de Theorhetoric.

Les écouter

 


 

Tous les week-ends du 6 juillet au 25 août 2019, l’Été du Canal fait bouger les berges du canal de l’Ourcq et du canal Saint-Denis. Au programme de sa 12ème édition, des croisières festives – brunch, musique, escapade, découverte, apéro… -, un Port de loisirs en plein air avec concerts et dj-sets au bord de l’eau, bals guinguette ou hip-hop, pop-up bar et cuisine d’été. Sans oublier les navettes fluviales à 1 ou 2 euros le trajet qui relient le bassin de la Villette, le parc de la Villette, Pantin, le Port de loisirs à Bobigny et Noisy/Bondy.
Depuis 2007, le festival – organisé par Seine-Saint-Denis Tourisme s’affirme comme un rendez-vous incontournable de l’été à Paris et en Seine-Saint-Denis.
Retrouvez toutes les informations sur l’Été du Canal : https://www.tourisme93.com/ete-du-canal/ et réservez sur : https://exploreparis.com/fr

 

 


 

La Manufacture 111 investit le port de loisirs de l’Été du Canal
Parc de la Bergère, Chemin latéral
93 000 Bobigny

Métro : ligne 5 – Bobigny / Pablo Picasso