Dimanches Soul #5 : brunch Soul Food, concert, expo

Site 5

 

LES DIMANCHES SOUL DE LA MANUFACTURE 111 #5

Dimanche 24 février 2019 / 12h

 

La Manufacture 111 vous invite à la cinquième édition des Dimanches Soul !

Venez ravir vos papilles, vos oreilles et vos yeux au cours de cette journée entièrement dédiée à la Soul, tant dans l’assiette que dans la musique !

Au programme, un brunch Soul Food concocté spécialement pour vous, un concert de l’artiste belge Roxy Rose  et la visite de la nouvelle exposition de la Manufacture 111, Wax Masters, duo show entre Kool Koor et Alexandre Keto !

 


 

Tarifs

Brunch Soul Food + concert + expo : 25€
Concert + expo (à 15h) : 5 €

Réservation conseillée : https://bit.ly/2HEtBOr

 


 

BUFFET SOUL FOOD / dès 12h

Partie petit-déjeuner : assortiment de pains, beurre, confitures, café, thé, salade de fruits exotiques, jus maison…
Bananes plantains, frites de patate douce, riz rouge, riz blanc, poulet frit, gambas, haricots blancs, saucisses, samoussas, dessert

 


 

Roxy Rose Soul 52

 

ROXY ROSE (15 h)

Roxy Rose est une jeune artiste belge, d’origine congolaise, dont, il y a fort à parier, on entendra encore parler un bout de temps.
Une talentueuse musicienne qui évolue dans un registre soul teinté de hip-hop (à moins que ce ne soit un registre hip-hop teinté de soul ?), le tout avec une petite pointe jazzy. Et si la chanteuse s’est formée sur les bancs de la chorale gospel qu’elle a fréquentée une partie de son enfance, l’inspiration lui est venue, aussi, en écoutant des artistes comme Lauryn Hill, N.E.R.D, ou encore John Legend.
Actuellement en préparation de son 2ème EP, nous aurons la possibilité d’écouter les quelques titres en exclusivité lors de son live !

L’ÉCOUTER

 


 

Site

Wax Masters

Duo show entre Kool Koor & Alexandre Keto

Organisée dans le cadre du Black History Month, cette exposition est conçue comme un hommage aux cultures noires, narrant la diaspora africaine, des débuts de la traite négrière à l’arrivée des esclaves en Amérique, le tout à travers des installations, des œuvres interactives et des toiles collaboratives.
Wax Masters constitue une passerelle entre plusieurs univers (Afrique, Amérique et culture occidentale) et plusieurs disciplines (art tribal, codes vestimentaires et imagerie populaire, esthétique traditionnelle et modernité, musique), un cri du cœur pour ces deux artistes issus tous deux de lignées afro-descendantes, qui cherchent à retrouver leurs racines et à les sublimer aux yeux de tous.

 


 

 

La Manufacture 111 Bruxelles
Chaussée de Boondael 537
1050 Ixelles
Belgique