Les Dimanches Soul #4 : brunch Soul Food + concert + expo

Event FB 3

 

 

LES DIMANCHES SOUL DE LA MANUFACTURE 111 #4

Dimanche 20 janvier 2019 / 12h

 

La Manufacture 111 vous invite à la quatrième édition des Dimanches Soul !

Venez ravir vos papilles, vos oreilles et vos yeux au cours de cette journée entièrement dédiée à la Soul, tant dans l’assiette que dans la musique !

Au programme, un brunch Soul Food concocté spécialement pour vous, un concert Soul de l’artiste INKI et la visite de la nouvelle exposition de la Manufacture 111, La Rétrospective, un best-of de toutes nos expos !

 


 

Tarifs

Brunch Soul Food + concert + expo : 25€
Concert + expo (à 15h) : 5 €

Réservation conseillée : https://bit.ly/2QU57VN

 


 

BUFFET SOUL FOOD / dès 12h

Partie petit-déjeuner : assortiment de pains, beurre, confitures, café, thé…
Bananes plantains, frites de patate douce, riz rouge, riz blanc, poulet frit, gambas, haricots blancs, saucisses, samoussas, salade de fruits exotiques

 


 

CONCERT SOUL / 15h

INKI

FB_IMG_1546437880541

 

Inki est un artiste d’origine rwandaise né en Belgique.

Fils de parents musiciens et chanteurs, c’est tout naturellement qu’il s’est à son tour tourné vers une carrière artistique. Depuis l’âge de 6 ans, Inki a poussé la chansonnette, jusqu’à ses 20 ans où il a fait la rencontre des Zions Youth, groupe qu’il a fini par intégrer. Se liant d’une proche amitié avec Jali (faisant partie des Zions Youth à leur début aussi), les deux musiciens finissent par écrire et composer ensemble.
D’influences musicales larges, il construit au fil du temps un style métissé qui lui ressemble, né d’un équilibre instable entre les genres. Ses textes retranscrivent ce qu’un homme de 30 ans pourrait se dire de sa génération, ses rêves, ses amours et ses doutes sans pudeur et avec cette pointe d’ironie qui dessine des sourires sur les visages de ceux qui s’y reconnaissent.
Inki c’est cette bouffée d’air frais quand on ouvre la fenêtre le matin et que l’on s’attarde pour jeter un œil sur sa vie avant de se replonger dedans.

 

 


 

LA RÉTROSPECTIVE

Toiles site OK

Pour commencer 2019 en beauté, la Manufacture 111 Bruxelles vous propose La Rétrospective, une exposition qui présentera un best-of de ses expos parisiennes et bruxelloises !
L’occasion de découvrir les nombreux artistes soutenus par notre structure et dont le travail en résidence a été couronné par une exposition :

– à Paris : Larbi Cherkaoui, Noureddine Chater, SoemOne, Ernesto Novo, Gilbert Mazout, Papa Mesk, Antoine Bertrand, Claire Courdavault, Jo Di Bona, Max Tetar

– à Bruxelles : Djamel Oulkadi, Solo Cink, Raphaël Federici alias Paris Sketch Culture, HMI, Sitou, Aien 7, Lazoo

 


 

La Manufacture 111 Bruxelles
Chaussée de Boondael 537
1050 Ixelles
Belgique