Les Dimanches Soul #3 : brunch Soul Food + concert + expo

Event FB 3 bis

 

LES DIMANCHES SOUL DE LA MANUFACTURE 111 #3

Dimanche 25 novembre 2018 / 12h

 

La Manufacture 111 vous invite à la troisième édition des Dimanches Soul !

Venez ravir vos papilles, vos oreilles et vos yeux au cours de cette journée entièrement dédiée à la Soul, tant dans l’assiette que dans la musique !

Au programme, un brunch Soul Food concocté spécialement pour vous, un concert de Estelle Baldé et la visite de la nouvelle exposition de la Manufacture 111, consacrée aux œuvres du collectif CNN 199 !

 


 

Tarifs

Brunch Soul Food + concert + expo : 25€
Concert + expo (à 15h) : 5 €

Réservation conseillée : https://bit.ly/2DyuNQP

 


 

BUFFET SOUL FOOD (dès 12h)

Partie petit-déjeuner : assortiment de pains, beurre, confitures, café, thé…
Salade de fruits exotiques, Alloco (bananes plantains frites), Cornilles (haricots à œil noir), Samoussas, Plats cuisinés à base de poulet, poisson, saucisses…, Riz blanc & gras, Boissons fraîches

 


 

ESTELLE BALDÉ (15h)

 

estelle-photoshoot-25

 

Estelle Baldé, le reflet de notre capitale dans sa diversité.

Jeune artiste belgoguinéenne, son art reflète son métissage puisqu’il porte en son âme un univers de jazz, de soul et de bossa-nova. Si l’amour est la poésie des sens, la musique d’Estelle Baldé est la poésie de l’amour. Inspirée par la nature et les voyages, cette citoyenne du monde se laisse porter par les bonnes énergies en nous apportant de belles vibes l’amenant  naturellement audevant de la scène.  C’est justement grâce à ses premières expériences sur scène et ses échanges avec le public que la jeune chanteuse se découvre un nouvel amour, une nouvelle ambition.  A quelques mois de sa fin d’études en droit, Estelle Baldé aspire désormais à une vivre une belle aventure musicale avec un premier EP prévu courant 2019.

 

 


 

CNN 199

Constitué à la base de taggeurs et de graffeurs amoureux de la culture hip-hop, CNN 199 voit le jour en 1990.
Ils sont très vite devenus incontournables en Belgique et à l’étranger grâce à leur nombreuses fresques sur murs et sur trains mais également sur les planches après avoir écumé de nombreuses scènes aux quatre coins du pays, du continent et du globe ….
Dans le cadre de la sortie de la 1ère bebs Montana Colors à l’effigie d’un groupe belge et de la sortie de leur nouveau Maxi Classic, le groupe CNN 19.9. organise une exposition à la La Manufacture 111 Bruxelles !

Vous y trouverez des bebs CNN19.9., des vinyles, et d’autre surprises !

 


 

La Manufacture 111 Bruxelles
Chaussée de Boondael 537
1050 Ixelles