Dee Nasty + Medouze : ‘Changer la donne’

 

Sans-titre-2

 

DEE NASTY + MEDOUZE
VENDREDI 17 NOVEMBRE / 20H30

 

Dee Nasty et Medouze viennent présenter leur album commun ‘Changer la donne’ au café culturel M111 de la Manufacture 111 !

Tour à tour précurseur et déclencheur de vocation, Dee Nasty est indissociable de la naissance du mouvement Hip Hop en France, mouvement dont il n’a eu de cesse de porter la flamme au point d’en devenir une référence incontournable. Auteur du premier album estampillé Rap en France (‘Paname City Rappin’’, 1984), le Grand Master de la Zulu Nation en France est à l’origine des premières block-parties et émissions de rap à la radio.

Depuis 2013, Dee Nasty collabore avec Medouze et produit ses sons. Sur le terrain depuis une quinzaine d’années, Medouze a toujours fréquenté la scène Hip Hop. D’abord danseur breakdance (compagnie Black, Blanc, Beur), il se tourne finalement vers l’écriture pour arriver au rap. Son talent lui vaut d’arriver en finale Ile de France du Beat Maker Contest 2011. Artiste indépendant en autoproduction, il compte plusieurs projets finalisés, albums solo et participations à des compilations prestigieuses.

 

 


 

 

Ouverture des portes : 19h30
Début du concert : 20h30

Préventes : 10€ : http://bit.ly/2zU1oeM
Sur place : 15€

 

 


 

 

Café culturel M111
114 boulevard Davout
75 020 Paris

Métro : Porte de Montreuil ou Porte de Bagnolet
Tramway : Marie de Miribel