Croisière + Brunch Soul Food au Port de loisirs de L’Été du Canal

Sans titre 7

 

CROISIÈRE + BRUNCH SOUL FOOD

AU PORT DE LOISIRS DE L’ÉTÉ DU CANAL À BOBIGNY

 

Dimanche 28 juillet 2019 – 12h
Dimanche 25 août 2019 – 12h

 

Après une croisière de 50 minutes sur le canal de l’Ourcq, entre le Bassin de la Villette et Bobigny, un brunch Soul Food servi au bord de l’eau vous plongera dans une ambiance afro-américaine riche en découvertes culinaires et musicales !

 

Menu du brunch Soul Food

– Partie petit déjeuner : viennoiseries, pain, beurre, confitures
– Entrée : Acras de morue ou de légumes
– Plat : Cuisse de poulet boucané / Riz sauce Chien et banane plantain
– Dessert : Blanc manger coco
– Boisson : Jus de bissap ou de gingembre
– Boisson chaude : thé ou café

 


 

Tarif par personne : 25 €

Le prix inclut :
– le transport aller en bateau (environ 1h)
– le brunch à quai au Port de loisirs (hors boisson alcoolisée)

Réservationhttps://bit.ly/2WNhvJa

Départ : Paris, Bassin de la Villette, à 12h (Métro Jaurès, lignes 2, 5 et 7bis)
Arrivée : Bobigny, Port de loisirs de L’Été du Canal, parc départemental de la Bergère (retour – non inclus dans le prix – par  navette fluviale ou métro ligne 5 Bobigny-Pablo Picasso)

 


 

Avec ce brunch Soul Food, vous allez découvrir la cuisine afro-américaine, née chez les esclaves dans les plantations du Sud des États-Unis. Rien de mieux pour faire le plein de saveurs originales et remplies de soleil.
L’offre de restauration des Croisières Food de la Manufacture 111, c’est une cuisine métissée qui évoque la multiculturalité, le voyage et le partage.

La partie musicale est assurée par DJ JP Mano, célèbre disquaire, collectionneur et DJ parisien, qui se fait un nom dès le début des années 80 derrière les platines des plus grands clubs parisiens (le Palace, Les Bains-Douches…). Au début des années 90, il devient un poids lourd de la scène parisienne, notamment de la scène Black Music avec ses sélections Soul, Rare Groove et Acid Jazz. Ses connaissances font de lui une référence internationale.

 


 

 

Tous les week-ends, du 6 juillet au 25 août 2019, l’Été du Canal fait bouger les berges du canal de l’Ourcq et du canal Saint-Denis. Au programme de sa 12ème édition, des croisières festives – brunch, musique, escapade, découverte, apéro… -, un Port de loisirs en plein air avec concerts et DJ-sets au bord de l’eau, bals guinguette ou hip-hop, pop-up bar et cuisine d’été. Sans oublier les navettes fluviales à 1 ou 2 € le trajet qui relient le bassin de la Villette, le parc de la Villette, Pantin, le Port de loisirs à Bobigny et Noisy/Bondy.

Retrouvez toutes les informations sur l’Été du Canal : https://www.tourisme93.com/ete-du-canal/ et réservez sur : https://exploreparis.com/fr 

 


 

 

La Manufacture 111 investit le Port de Loisirs de l’Été du Canal
Parc de la Bergère – Chemin latéral
93000 Bobigny