Clear Soul Forces • Bruxelles

Site

 

Clear Soul Forces + Awon, Phoniks & Anti-Lilly

 

Jeudi 22 Août / 20h
Ouverture des portes 19h

 


Tarifs

 

Prévente :  25€
Billetterie → https://bit.ly/2IpgYFs

 

Sur place : 28€

 


 

Clear Soul Forces

IMG_8522

 

Originaires de Detroit, les 4 MC’s, L.A.Z., E-fave, J-Roc et Ilajide se sont mis à collaborer sous les conseils de Royce Da 5’9, qui fut impressionné par leur personnalité et leur talent lors d’une soirée d’enregistrement.

Des influences multiples, un groove à la De La Soul et un beat style façon Slum Village, le groupe étonne par son mélange des genres et ne tarde pas à être propulsé sous les feux des projecteurs, comme un des plus gros espoirs du Hip Hop US actuel.

Après plusieurs mixtapes, en 2012, le groupe sort son premier album, Detroit Revolutions avec l’incontournable tube Get No Better (plus de 2 millions de vues sur YouTube !) et des contributeurs de renom comme Hudson Mohawke et KanKick.
Ils reviennent en 2013, avec un nouvel album et une belle signature chez FATBEATS Records (Madlib, Roc Marciano, Coka Nostra, DJ Muggs…), prêts à conquérir les scènes européennes.

 

Clear Soul Forces – Get No Better (2012)

 

 


 

Awon

MasonS0_MasonS0-R1-029-13-300x201

 

Awon est reconnu pour son style nostalgique, à la fois soulful et jazzy. Il n’hésite pas à expérimenter de nouveaux mélanges de styles. Depuis son premier album Beautiful Loser, il en a sorti 7 autres et a collaboré avec de nombreux producteurs. En 2013, il s’associe avec Phoniks pour son EP The Return of the Golden Era et ils créent ensemble peu de temps après le label Don’t Sleep Records sur lequel ils ont sorti plusieurs projets acclamés par la critique et le public underground.

 


 Phoniks

MasonS0_MasonS0-R1-031-14-300x201

 

Phoniks est un producteur Hip Hop au style qui se rapproche des sons vintage des années 90, entre jazz mélodique et samples soul. Depuis ses premiers morceaux en 2013, il s’est progressivement fait un nom dans la communauté Hip Hop underground. Avec son label Don’t Sleep Records, il produit pour Awon, Dephlow, Tiff the Gift, Anti-Lilly, Granata, Rashaan Ahmed et bien d’autres.

 


 

Anti-Lilly

Anti Lilly2

 

Originaire de Houston, Anti-Lilly est connu pour ses rimes à la fois douces, honnêtes et provocantes. Il a sorti 5 projets depuis 2013, dont son plus récent ‘It’s Nice Outside’ avec Phoniks, avec qui il a commencé à travailler en 2013 pour leur album commun ‘Stories From the Brass Section’.

 

 


 

La Manufacture 111 Bruxelles
Chaussée de Boondael 537
1050 Ixelles
Belgique