Clear Soul Forces • Bobigny

IMG_8522

 

La Manufacture 111 & l’Été du Canal by Seine-Saint-Denis Tourisme présentent

 

CLEAR SOUL FORCES

1ère partie : Tiemoko

 

Dimanche 25 août 2019 / 20h

Gratuit et en plein-air !

 

La Manufacture 111 réinvestit le Canal de l’Ourcq et le Port de Loisirs de Bobigny pour le Hip Hop Open Air Week-end #2, pour la clôture de l’Été du Canal ! Une journée entièrement consacrée à la culture Hip Hop avec de nombreuses activités culturelles gratuites. Musique, Graffiti, DJ-set, African Market… Toutes les disciplines de la culture Hip Hop sont au programme et en accès libre.
Rejoignez le port de loisirs en bateau depuis le bassin de la Villette et arrivez déjà ambiancés par Golden Years of Hip Hop pour le concert du soir : Clear Soul Forces & Tiemoko !

 


 

CLEAR SOUL FORCES

Originaires de Detroit, les 4 MC’s, L.A.Z., E-fave, J-Roc et Ilajide se sont mis à collaborer sous les conseils de Royce Da 5’9, qui fut impressionné par leur personnalité et leur talent lors d’une soirée d’enregistrement.

Des influences multiples, un groove à la De La Soul et un beat style façon Slum Village, le groupe étonne par son mélange des genres et ne tarde pas à être propulsé sous les feux des projecteurs, comme un des plus gros espoirs du Hip Hop US actuel.

Après plusieurs mixtapes, en 2012, le groupe sort son premier album, ‘Detroit Revolutions’ avec l’incontournable tube ‘Get No Better’ (plus de 2 millions de vues sur YouTube !) et des contributeurs de renom comme Hudson Mohawke et KanKick.
Ils reviennent en 2013, avec un nouvel album et une belle signature chez FATBEATS Records (Madlib, Roc Marciano, Coka Nostra, DJ Muggs…), prêts à conquérir les scènes européennes.

 

Clear Soul Forces – Get No Better (2012)

 

 


 

17798910_1542496939117494_7516296154252887236_n2

 

TIEMOKO

Son timbre, son style et son charisme font de lui un artiste inimitable, s’imposant comme une valeur sûre du rap français. Rappeur et lyriciste depuis 1994, son style s’est aujourd’hui fortifié dans des sonorités organiques et jazzy qui lui permettent d’être à l’aise sur des tracks aussi bien festifs que conscients. Ses textes dépeignent avec humour et conviction son quotidien, à mille lieues des clichés du rap majoritairement médiatisé. L’écouter : ici

 


 

 

Tous les week-ends du 6 juillet au 25 août 2019, l’Été du Canal fait bouger les berges du canal de l’Ourcq et du canal Saint-Denis. Au programme de sa 12ème édition, des croisières festives – brunch, musique, escapade, découverte, apéro… -, un Port de loisirs en plein air avec concerts et dj sets au bord de l’eau, bals guinguette ou hip-hop, pop-up bar et cuisine d’été. Sans oublier les navettes fluviales à 1 ou 2 euros le trajet qui relient le bassin de la Villette, le parc de la Villette, Pantin, le Port de loisirs à Bobigny et Noisy/Bondy.

Depuis 2007, le festival – organisé par Seine-Saint-Denis Tourisme s’affirme comme un rendez-vous incontournable de l’été à Paris et en Seine-Saint-Denis.

Retrouvez toutes les informations sur l’Été du Canal : https://www.tourisme93.com/ete-du-canal/
et réservez sur : https://exploreparis.com/fr

 

 


 

La Manufacture 111 investit le port de loisirs de l’Été du Canal 
Parc de la Bergère, Chemin latéral
93 000 Bobigny

Métro : ligne 5 – Bobigny / Pablo Picasso