Bizarre Ride II The Pharcyde • Plein Air • Gratuit

 

Event-Pharcyde

 

Bizarre Ride II The Pharcyde

feat. FATLIP, Slimkid3 & K-Natural + AKIL (Jurassic 5)

 

Dimanche 29 juillet / 20h30

 

A l’occasion du Hip Hop Open Air Week-End à Bobigny dans le cadre de l’Eté du Canal, grosse soirée Hip Hop US old school avec Bizarre Ride II The Pharcyde !
En plein air
Gratuit
Au bord d’un Canal de l’Ourcq

 

Port de Loisirs de l’Eté du Canal
Parc de la Bergère de Bobigny (près de la Maison du Parc)
93000 Bobigny

Métro 5 – Station : Bobigny Pablo Picasso
Navettes fluviales au départ du Bassin de la Villette

 


 

Groupe mythique des années 90, The Pharcyde est issu de la scène Hip Hop alternatif californienne. Les deux premiers albums « Bizarre Ride II the Pharcyde » (1992) et « Labcabincalifornia » (1995) donnent au groupe une notoriété mondiale accompagnée d’une critique enthousiaste. Parmi leurs morceaux les plus connus : « Passin’ Me By » et les tubes produits par J Dilla « Runnin' » et « Drop » (avec un clip réalisé par Spike Jonze).

Leur musique raisonne encore dans toutes les oreilles des fans de Hip Hop et leurs titres festifs collent parfaitement au Hip Hop Open Air Week-end : soleil, open air, bord du Canal de l’Ourcq… Bonne humeur garantie !
Pour ce concert, FATLIP, Slimkid3 et K-Natural seront accompagnés sur scène de AKIL, membre de Jurassic 5 !

 


 

Pour rejoindre le concert, embarquez pour une croisière musicale avec Golden Years of Hip Hop, l’un des collectifs de DJs Hip Hop les plus célèbres de la capitale !

→ 18h30 : Départ du Bassin de la Villette
→ Durée de la croisière : 1h environ
→ Arrivée au Port de loisirs de l’Été du Canal à Bobigny pour le concert

 

Billet pour la croisière : 10€
Réservation : https://bit.ly/2JljjCE

 


 

Tous les week-ends du 7 juillet au 26 août 2018, l’Été du Canal by Seine-Saint-Denis Tourisme fait bouger les berges du canal de l’Ourcq. Au programme, des croisières festives, brunch, musique, escapade et apéro, un Port de loisirs en plein air avec ateliers, concerts, pop-up bar et cuisine d’été au bord de l’eau, et un parcours artistique le long du canal. Sans oublier les navettes fluviales à 1€.
Retrouvez toutes les informations sur l’Été du Canal : https://www.tourisme93.com/ete-du-canal/