Afu-Ra • Plein Air • Gratuit

 

Afu-Ra 02

 

 

Afu-Ra

1ère partie : Tiemoko

 

Samedi 28 juillet / 20h30

 

A l’occasion du Hip Hop Open Air Week-End à Bobigny dans le cadre de l’Eté du Canal, grosse soirée Hip Hop US avec Afu-Ra !
• En plein air
• Gratuit
• Au bord d’un Canal de l’Ourcq

 

Port de Loisirs de l’Eté du Canal
Parc de la Bergère de Bobigny (près de la Maison du Parc)
93000 Bobigny

Métro 5 – Station : Bobigny Pablo Picasso
Navettes fluviales au départ du Bassin de la Villette

 


 

Afu-Ra est originaire de New-York. Depuis ses débuts en 1994, il fusionne le Hip Hop de la Côte Est avec les jeux de mots d’un homme philosophe et sensible. Il se diffère des rappeurs qui véhiculent des clichés sur leur ‘thug life’ et plaît particulièrement aux publics qui apprécient du contenu et des paroles ambitieuses, surtout en ces temps de gangster rap.

Il est aussi un bon exemple du lien entre Hip Hop, idées religieuses/philosophiques et courants qui mènent à la recherche de la conscience de soi. Avec ses paroles profondes et sa passion pour le Taekwondo, il s’inscrit dans la tradition des membres du Wu-Tang et de son mentor Jeru the Damaja dont il a été le protégé (il a fait partie de la Gang Starr Foundation). Il est également en lien avec le mouvement Rastafari et se rapproche de fait de la culture reggae – Bob Marley étant sa plus grande inspiration.

 


 

Pour rejoindre le concert, embarquez pour une croisière musicale avec Golden Years of Hip Hop, l’un des collectifs de DJs Hip Hop les plus célèbres de la capitale !

→ 18h30 : Départ du Bassin de la Villette
→ Durée de la croisière : 1h environ
→ Arrivée au Port de loisirs de l’Été du Canal à Bobigny pour le concert

 

Billet pour la croisière : 10€
Réservation : https://bit.ly/2syXYeF

 


 

Tous les week-ends du 7 juillet au 26 août 2018, l’Été du Canal by Seine-Saint-Denis Tourisme fait bouger les berges du canal de l’Ourcq. Au programme, des croisières festives, brunch, musique, escapade et apéro, un Port de loisirs en plein air avec ateliers, concerts, pop-up bar et cuisine d’été au bord de l’eau, et un parcours artistique le long du canal. Sans oublier les navettes fluviales à 1€.
Retrouvez toutes les informations sur l’Été du Canal : https://www.tourisme93.com/ete-du-canal/